L’association ZHI NENG QI GONG – YONG BAO (ZNQG-YB)  est une association loi 1901 créée sous l’égide de Maître Zhou Jing Hong, président d’honneur.

Dans l’esprit du Zhi Neng Qi Gong, l’association s’est fixée quatre objectifs  pour développer :

la pratique du Zhi Neng Qi Gong à travers les 4 méthodes enseignées à Maître Zhou Jing Hong par Maître Pang ainsi que la pratique de différentes méditations.

des activités artistiques et culturelles telles que la peinture, la calligraphie, la poésie, le chant et la musique

des conférences, des expositions  et l’étude du Zhou Yi ou Yi Jing et du Dao De Jing.

des échanges accrus et renforcés entre tous les membres de l’association ZNQG-YB et de faciliter l’élargissement et l’approfondissement des liens entre tous les pratiquants de Maître Zhou Jing Hong, en partageant des informations, des idées, des souhaits.

Vous pouvez rejoindre l’association pour témoigner de votre intérêt et de votre soutien en adhérant.